Seb
17/04/2007 20:38 par everlyfc
Seb dit "gros Seb " à cause de son gros bide je pense !!, militaire de carriere enfin je crois ,car avec un ventre comme le sien on pourrais penser kil est plutot cuistot ke soldat sur le terrain!!!
particularité : il a l'habitude de manger des cailloux et boire de la biere( koi ke il ne boit pas d'alcool) , vu sa grande gueule sur le terrain!!
bouma bourrin vas-y dégage la balle !!!


Voici la photo de classe de l'equipe d'everly fc 1 de la saison 2006-2007 , un grand merci au photographe des portuguais de fontainebleau pour cette belle photo !
Et oui , voici un petit apercu de l'état dans lequel nous étions le soir du repas créole organisé le samedi 10 février dernier : " c'etait trés chaud !!! "
Désolé doudou va faloir passer à la caisse si tu veux que j'enleve cette photo !!
SAKA ZOUKER !!!
Rudy , dit " KEKETE " , le voodoo de l'équipe , il doit respecter son rituel d'avant match : qui est de pourrir les chiottes, de rentrer du pied gauche , et de taper de la main droite ses collegues pour les motivés, ormis ca il faut eviter de le rencontrer sur un terrain , car il peut vous MANGER TOUT CRRUU !!!!
Stéph , le capitaine de choc ! toujours prêt à engrainer ses potes dans son bar ! , ormis le foot sa deuxième passion c'est de mettre des toles à ses potes aux fléchettes pour boire des coups gratos!!!
Olivier , dit " WADDLE " , véritable poison pour les défenses , il est tellement petit et rapide qu'il arrive a passer entre les jambes de ses adversaires ! attention vous êtes prévenus !!!
Davut dit " Hakan trop court " , turc d'origine il est fan d' " hakan sukur ", en effet il a les mêmes dépalcement , mais il est toujours un peu trop court , désolé Hakan c'est par pour tout de suite l'equipe nationale de turquie !!!!
Grâce a ses bons et loyaux services , nous avons tous les dimanches un terrain trés bien entretenu, mais il a la facheuse habitude de laisser les trous de taupes en évidence pour pieger ses adversaires!!! il laisse place à la ruse au détriment de la téchnique....
Jean-michel , dit " jean-mi "